Une besace dans la hotte du Père-Noël

En ce début d’année je voudrai vous souhaiter à tous le meilleur pour 2018.
Du bonheur ! Je crois que c’est là le plus important, bien sûr cela va de pair avec la santé, l’amour, la réussite et tout ce qui compte pour chacun d’entre nous.

Cette année j’ai passé des fêtes mémorables…
La dernière fois que j’avais fêté Noël avec mes parents, cela remonte à 2007, j’avais annoncé ma première grossesse à ma famille, mon fils à maintenant 9 ans…
Mes parents habitant à plus de 1000km de chez nous et travaillant tous les ans au moment des fêtes il nous était impossible de les passer ensemble.
C’est donc avec une joie immense que nous nous sommes retrouvés, mon frère, ma soeur (et leurs conjoints et enfants évidement) mes parents et nous pour fêter ce premier Noël dans notre nouvelle maison.

Le Père-Noël a comme à son habitude gâté les enfants, et les adultes se sont également échangés des cadeaux le soir du réveillon.

Je vous présente ici le cadeau que j’ai confectionné pour ma maman: un sac à main d’après le modèle de sac « made in china »

J’ai choisi de le réaliser en simili noir et tissu tartan écossais sable.
Petit détail un peu original de cette création, l’utilisation de bulgomme beige pour la doublure et les renforts.

Place aux photo…


Je pense qu’il a fait son petit effet et qu’il a bien plu, je crois même qu’il va falloir s’y remettre pour l’anniversaire de ma belle soeur.

Laisser un commentaire