en mode lutin de Noël

Je n’avais pas pu vous montrer ces quelques créations courant décembre parce que le Père-Noël n’était pas encore venu les chercher et qu’il m’avait fait promettre de ne rien montrer à personne avant de les avoir distribuées aux enfants.

Mathilde ayant un attrait démesuré pour les poupées, elle passe le plus clair de son temps à jouer avec les « bébés » corolles de ses frères (hé oui, Mathilde a deux grand frère mais nous étions déjà bien équipés niveaux poupons, poussettes, cuisine,…)

Parmi les cadeaux qu’elle a trouvé au pied du sapin il y avait un petit lit en bois pour poupées. Le Père-Noël m’avait donc missionnée pour réaliser un joli nid d’ange pour l’habiller un peu.
J’ai choisis pour cette réalisation mon  plus beau liberty: l’adelajda corail, un biais doré et un coton gris.

en mode lutin de noël 01

en mode lutin de noël 02

 

 

en mode lutin de noël 03

Pour le petit César qui va bientôt avoir 3 ans et qui adore jouer au papa, j’ai réalisé un modèle en recyclant le tour de lit que je lui avait fait quand il était bébé, ça nous donne un modèle tout en étoiles…

en mode lutin de noël 04

Et pour la jolie petite Olivia j’ai associé un nid d’ange « pixel » à une poussette assortie

en mode lutin de noël 05

en mode lutin de noël 06

en mode lutin de noël 07

 

2 thoughts on “en mode lutin de Noël

  1. C’est le liberty adelajda corail qui était en série limitée sur stragier. Je n’en ai acheté qu’un mètre, j’aurais du oser en prendre plus

Laisser un commentaire