Mitsi CAT

Cet été nous avons emménagé dans notre maison sur la montagne.
Nous avons vite pris nos marques, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous.
3 jours après notre déménagement Alban a fêté ses 9 ans, il a demandé un grand vélo, se balader à la campagne c’est nettement mieux qu’en centre ville.
Pour ses 3 ans Mathilde a reçu une poussette permettant de promener 2 poupées en même temps (cela l’oblige à en laissant encore un paquet à la maison mais c’est quand même drôlement chouette).
Pour ses 8 ans, Corentin a eu un cadeau auquel il ne s’attendait vraiment pas.

Arnica, attend des bébés, c’est presque sûr, quand les petits seront nés il pourra en choisir un et lorsqu’il sera prêt à être adopté on l’accueillera à la maison.

BONHEUR !!!! Il ne parle plus que de ce futur bébé chat à venir, c’est long une grossesse de chat quand on a 8 ans, et puis Arnica a accouché !
3 jolis chatons, 2 filles et un garçon.
Corentin voulait une fille, il faut donc choisir et ce n’est pas facile, pourquoi n’adopterions nous pas 3 chatons après tout ?

Mais il a choisis, et il lui a même choisis un prénom et joli clin d’oeil à maman fan de couture et de tissus liberty, bébé chat s’appellera Mitsi.

Arnica et sa maîtresse Charlotte habitent à 3h de route de la maison, mais ce sont les vacances alors en avant, en partant tôt le matin on peut faire l’aller retour dans la journée et rencontrer notre future petite protégée (et accessoirement passer une formidable journée avec Charlotte et sa famille).

Pour l’occasion nous avons même apporté un petit cadeau à Mitsi: un petit collier en liberty, notre liberty préféré à présent, le mitsi rose….

3 réflexions au sujet de « Mitsi CAT »

  1. Bonjour,
    Je ne vend pas de colliers pour chat.
    Malgré le fait que j’ai acheté une attache censée s’ouvrir toute seule si l’on tire dessus les risques d’étranglement m’effraient.
    Notre chaton n’a porté son collier qu’occasionnellement et jamais lorsque nous n’étions pas là.
    Je préfère ne pas réaliser ce genre d’article pour ma boutique.

Laisser un commentaire