Un ensemble « La Panda Love Fabrics » pour Alban

Si vous lisez mon blog, c’est très certainement que le domaine de la couture vous intéresse et dans ce cas il y a une boutique de tissus qui a vu le jour cet été qui devrait susciter tout votre intérêt.
LA PANDA LOVE FABRICS
Au départ il s’agissait d’un groupe facebook permettant aux passionnées de couture d’acheter du tissus gràce à des commandes groupées.
Le succès était tel qu’Iza a décidé de créer une boutique en ligne et les tissus sont tellement chouettes qu’il faut être à l’affût de la moindre mise à jour pour pouvoir passer commande avant rupture des stocks. Il faut dire qu’en plus d’être beaux la qualité est toujours au rendez vous (sans parler du petit paquet de caramels au beurre salé qui accompagne les commandes…)

Bref, je n’ai pas fini de vous présenter des cousettes à partir des tissus de cette boutique, ma future to-sew-list si je prend enfin le temps de l’écrire devrait être bien fournie.

L’ensemble que je vous présente aujourd’hui a été cousu avec un tissus acheté à l’époque des commandes groupées.
Le haut est le modèle « Tiger Spotting » réalisé en 128 du magasine ottobre 4/2015

ensemble La Panda Love Fabrics pour Alban sofilcreations 01

 

Et le bas est le modèle « Relaxed Fit » réalisé également en 128 du magasine ottobre 1/2014

ensemble La Panda Love Fabrics pour Alban sofilcreations 02
J’aime tellement ce magasine que je m’y suis abonnée, il ne me reste plus qu’à me dégager du temps libre pour réaliser tous les modèles qui me font de l’oeil.

J’ai réalisé un deuxième haut en remplaçant les manches d’un t-shirt que mon fils avait dans sa garde robe par celles du « tiger spotting »

ensemble La Panda Love Fabrics pour Alban sofilcreations 03

 

Et parce qu’il a pris tellement de plaisir à l’essayer et que je ne le montre pas souvent, une photo de mon grand avec son pantalon cousu par maman dont il est si fier

ensemble La Panda Love Fabrics pour Alban sofilcreations 04
Ah et sinon j’avais un cadeau de naissance dans ma précédente to-sew-list pour un petit Arthur.
Je lui ai réalisé un petit ensemble à lui aussi avec les mêmes tissus, le haut est un modèle « Meow Meow » du magasine ottobre 1/2015 et le bas est un patron maison

ensemble La Panda Love Fabrics pour Alban sofilcreations 05

2 thoughts on “Un ensemble « La Panda Love Fabrics » pour Alban

  1. Bonjour
    Vous êtes abonné à quel magasine ? Et quel est le numéro pour créer le tee shirt ? (Avoir le patron). Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire