Elle était bien sympathique notre chaise haute, mais après avoir ramassé les chutes de purées, de petits pois, après avoir subi de nombreux nettoyages et coups d’éponges et bien elle avait triste mine, pour ne pas dire qu’elle inspirait plutôt pitié qu’envie…
Mon congé maternité étant arrivé à son terme elle va donc tout comme moi devoir reprendre du service et je m’étais donc fixée parmi mes objectifs de février de lui confectionner un nouveau coussin.
Bon on est déjà début mars, j’ai pris un peu de retard c’est dingue comme le temps à tendance à s’envoler quand on a des enfants.
J’ai choisi de réaliser ce nouveau coussin avec du pul, les utilisatrices de couches lavables connaissent, pour les autres il s’agit d’un tissus doux et souple mais surtout imperméable. Il peut-être lavé en machine à forte température et il ne se déchirera pas comme le plastique de mauvaise qualité utilisé pour le coussin original.
Pour rappeler les petites touches de plastique coloré de la structure de la chaise, j’ai choisi de faire un coussin réversible bicolore orange et bleu et je suis plutôt satisfaite du résultat, ça a du peps et c’est plus classe que la chaise de départ.
En savoir plus sur SO'FIL CRÉATIONS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Tu as bien bossé !!! Le rendu est vraiment classé 🙂 bravo !!