Fairy Dance again

J’aurais du publier cet article depuis bien longtemps, je ne m’attendais pas à me sentir autant débordée à la rentrée de septembre.
Et puis quand j’ai enfin trouvé un moment pour m’y mettre, mon blog avait été piraté, rien de bien méchant heureusement, et grâce à un super héros de l’informatique tout est rentré dans l’ordre.
A moi maintenant de courir après le temps perdu et de vous présenter les quelques petites choses que j’ai cousues ces derniers mois.

Ah…. et je suis tellement à la bourre que je ne suis même plus dans les temps pour vous souhaiter une bonne année… bon pas de beaucoup, on va faire comme si on était encore un petit peu en janvier et puis voilà hein… Donc bonne année à toutes et à tous, que 2017 vous apporte autant santé, bonheur et créativité bien sûr.

Bon allez, place aux photos, ce modèle je vous l’avais déjà présenté, je l’adore toujours autant, je pense d’ailleurs qu’il va falloir que je me penche sur une version pour poupée….

Pour un maximum de confort, voici une version réalisée avec de la gaze de coton de chez la panda love fabrics, vous savez ce tissus tout doux utilisé pour les langes de bébé et qu’ils choisissent souvent comme doudou.

Cette autre version avec un tissus “love cactus”, réalisée pour la naissance de Liana qui vient de fêter ses 1 an…

Laisser un commentaire