J’ai failli oublier de vous parler d’EASY

Je crois que je me laisse un peu déborder par les cousettes à publier.
Il faut dire que je couds pas mal et que les projets s’enchainent et qu’avec les enfants en vacances à la maison, j’ai du mal à prendre du temps pour faire des photos et publier des articles sur les réseaux.

J’ai une bonne dizaine de projets cousu que je dois présenter ici et j’ai des en cours que j’aimerai finir ce qui n’arrange pas les choses.

Alors je crois que je vais procéder petit à petit, en commençant déjà par les projets déjà pris en photo.

Vous ne pouvez pas être passés à côté d’EASY sur les réseaux, déjà parce qu’on a été très nombreuses à le tester et ensuite parce que c’est un modèle tellement facile et rapide à coudre (oui ça vous étonne peut-être mais il porte très bien son nom) qu’il a eu un succès fou et qu’on en a toute cousu plusieurs.

Vous l’aurez compris, EASY, le dernier T-shirt de Melle Malabar et Viny DIY est un basic ultra confort à porter en toutes occasions.

J’en ai cousu un premier en taille S avant de regarder le tableau des tailles et de me rendre compte que ma taille correspondait en fait à un XS mais le coudre une taille au dessus est sympa aussi, l’encolure retombe un peu plus sur les épaules ce que j’aime beaucoup aussi.

J’en ai cousu un deuxième une taille en dessous et je l’aime vraiment beaucoup, il tombe parfaitement bien, je pense que je vais écouler toutes mes chutes de jersey et m’en faire tout plein .

Je tenterai peut-être aussi d’en coudre un en XS, histoire de voir ce que ça donne en version plus près du corps.
Je le préfère porté dans le pantalon, et vous, alors vos easy vous les aimez comment ?

Laisser un commentaire