J’ai testé le 1er patron Amagate: Aphrodite

Bonjour,

Je ne pense pas exagérer en disant que d’avoir découvert Amandine et sa boutique Amagate wax a été une révélation dans ma vie.

Ma copine Emilie me parlait souvent de wax quand on testait des patrons, je trouvais ces tissus très jolis mais j’ai toujours eu beaucoup de stock a écouler et je ne ressentais pas le besoin d’acheter encore de nouveaux tissus.

Et puis un jour Emilie m’a dit qu’Amandine avait besoin qu’on teste certains de ses tissus et m’a demandé si j’avais du temps pour ça et m’a demandé de la contacter. Je vous avoue que j’étais plutôt mal à l’aise, je savais que je commanderai un jour chez amagate mais je ne l’avais pas encore fait et contacter une boutique de tissu pour un test alors que je n’étais même pas cliente, je trouvais ça un peu déplacé.

Amandine a été d’une gentillesse comme je n’en ai jamais vue, elle m’a remercie à de nombreuses reprises alors que pour ma part j’avais l’impression que c’est elle qui me faisait un cadeau.
J’ai passé ma première commande sur son site ce jour là et j’ai reçu un pagne en cadeau (je me suis rendue compte des mois après qu’en plus j’avais choisi un pagne luxueux, tu m’étonne que je l’ai trouvé magnifique…)

Bref, j’ai gouté au wax et je ne le regrette pas, mes casiers de tissus un peu parce qu’ils débordent encore plus qu’avant, chaque fois que je craque sur un motif je commande un pagne parce qu’il faut bien se l’avouer, c’est tellement intéressant (plus de 5m de tissus pour souvent moins de 20€)

J’ai ensuite découvert les lives d’Amandine puis je l’ai rencontrée au CSF à Paris et vraiment, c’est une personne comme on n’en rencontre rarement dans sa vie, elle est d’une générosité sans égal, d’une joie de vivre qui illumine tout elle mérite sa réussite avec sa boutique de wax familliale.

Bon je m’égare, cet article avait pour but de vous présenter le tout premier patron crée par Amagate: le cache coeur Aphrodite que j’ai eu la joie de tester avant sa sortie.

Je l’ai cousu en taille 36 parce que c’est la taille que je me couds habituellement, le jour ou j’ai découpé mon tissu je n’avais pas le tableau des mensurations, je l’aurai eu j’aurais su que j’aurais du couper un 38…
Ouf ça ne se voit pas trop en photo mais elle est trop petite, ma poitrine est un peu écrasée et du coup ça baille un peu (oui ça ne baille pas parce que c’est trop grand mais parce que c’est trop petit).

Je dois en coudre une autre, je vais essayer de m’y mettre rapidement et avec un peu de chance il ne neigera pas le jour ou je prendrai les photos (j’ai eu un peu froid le jour des photos je dois l’avouer).

Depuis qu’Aphrodite est sortie, Amagate a proposé un fichier avec différentes options de manches et a lancé un défi couture sur facebook (avec de super lots à la clé) alors n’hésitez pas à allez voir ça.

Laisser un commentaire