La blouse Antik de Melle Malabar

Si vous saviez comme cela me fait plaisir de publier cette cousette…

J’ai cousu la blouse Antik de Melle Malabar en début de test, juste avant de rentrer à l’hôpital pour une ablation de la vésicule biliaire.
Le chirurgien m’avait parlé d’une opération en ambulatoire même si dans mon cas ça ne serait pas le cas vu mon éloignement de l’hôpital, je m’attendait à une petite intervention rapide et légère du genre visite chez le dentiste (pas agréable mais vite oubliée).
Bon ça n’a pas été tout à fait ça et il m’a fallu une bonne semaine pour arriver à me lever et à reprendre quelques petites activités, mais ouf, je me sens de mieux en mieux de jours en jours et je pense pouvoir bientôt me remettre coudre.

Hier jour de sortie du patron de cette super chouette blouse, je m’étais donc fixé comme mission de prendre quelques photos, et même si je me trouve un air encore un peu fatigué je suis contente du résultat.

La blouse est un peu loose mais très féminine grâce à son col agrémenté d’une fente qui offre un joli décolleté et les manches peuvent être portées longues ou 3/4.

Pour ma part j’aime a porter dans un jeans mais elle peut tout aussi bien être portée en dehors voire même avec une ceinture.

C’est un modèle à réaliser en tissu chaine et trame et si celui ci est fluide, le rendu n’en sera que plus sympa.

Laisser un commentaire