Longue vie à Lady Marmelade.

C’est un grand jour aujourd’hui pour l’une de mes copines de tests de patrons, Anne-Sophie lance sa marque de patrons Lady Marmelade !!!

Sa marque propose des patrons Casual, Urbain ou Business adaptés aux morphologies généreuses: du 44 au 60 qui comme on le sait sont souvent oubliées des marques de patrons.

J’ai eu la chance de voir un peu ce qui va voir le jour sur sa boutique et je peux vous dire que c’est chouette, ça sort de ce que l’on voit partout et c’est audacieux, chic et confortable à la fois.

BREF, allez y jeter un oeil et si vous avez la chance de savoir ou d’avoir envie d’apprendre à coudre lancez vous, vous ne le regretterez pas.

Aujourd’hui sort le patron Baladi (si vous êtes un peu calées en danse vous comprendrez sûrement d’où vient ce joli nom), une robe (ou une tunique) à coudre dans un tissu fluide et léger, parfait pour l’été.
3 longueurs sont proposées, de la tunique à la robe longue, de quoi varier les plaisirs.

Anne-Sophie a pris à coeur de satisfaire tout le monde et propose donc

  • d’imprimer le patron PDF chez soi grâce à la découpe A4 (et vous allez apprécier le fait de ne pas devoir découper les feuilles et de juste les assembler côte à côte)
  • de le faire imprimer en A0 par un imprimeur
  • d’utiliser le format projecteur si vous êtes équipées et de lancer la découpe directement.

Tous les fichiers possèdent des calques de taille et le tutoriel est ultra détaillé, de quoi permettre aux grandes débutantes de se lancer et d’obtenir de super résultats.

Place aux photos, j’ai cousu la version top à une amie et je ne sais pas si elle s’en rend compte, mais elle est canon dans sa BALADI !!

Si jamais vous voulez la soutenir et l’aider à ce faire connaître (tout le monde sait comment il est important d’être bien référencés et d’avoir de la visibilité sur les réseaux quand on lance sa marque), n’hésitez pas à cliquer sur le lien de sa boutique, au moins pour voir comment c’est joli et à la suivre sur ses réseaux facebook et instagram

Une réflexion au sujet de « Longue vie à Lady Marmelade. »

Laisser un commentaire