Madeleine

J’ai pris un énorme retard sur mon blog, tellement de retard que je ne sais plus comment m’y prendre.

Mon dernier article date du tout début de l’été, comme souvent l’été, je lève pas mal le pied, je profite de ma famille, des grandes vacances avec les enfants. Je couds mais je publie peu.

J’ai envie de plus m’investir sur Instagram et j’ai donc commencé à publier une retrospective de la majorité de mes cousettes sur ce support.
N’hésitez pas à venir m’y retrouver et à me laisser des commentaires si le cœur vous en dit, c’est tellement plaisant d’échanger avec vous.
Je publie essentiellement pour garder un souvenir de mes réalisations mais les échanges autour de la couture sont un vrai atout sur instagram (mon compte insta est ici)

Je pensais reprendre l’écriture de mes articles ici quand je serai à jour mais je me rend compte que ça prend beaucoup plus de temps que prévu et je vais donc continuer à publier ici et je re synchroniserait les 2 quand cela sera possible.

Cet été nous avons aussi accueilli un chiot Carlin que je ne peux pas m’empêcher de vous présenter, il s’appelle Raymond et c’est un amour.
Par contre il ne faut pas se mentir, c’est un chiot et il a donc besoin d’énormément d’attention, de temps et d’investissement (je ne l’accuse pas d’être responsable de mon retard sur le blog mais il ne m’aide pas à le rattraper en tout cas).

Lors de nos vacances chez mes beaux parents, j’ai pris le temps de prendre quelques photos de la combinaison Madeleine que j’avais cousue lors de son test avant de partir, j’avais également cousu la robe Augusta mais je ne l’ai toujours pas prise en photo et le temps commence à se rafraichir, ça devient compliqué.
J’ai également cousu la robe Laura qui est sortie pour la rentrée scolaire et le tout nouveau manteau Yves, je vais donc très certainement les prendre en photo si la météo me le permet mercredi afin de publier rapidement les articles les concernant.

Bref je vous montre Madeleine et j’espère publier très vite la suite de mes réalisations.
Madeleine est donc un modèle de combi-short ou de combi-pantalon agrémenté d’un joli volant escargot optionnel et peut même être réalisée en version robe.
Le dos croisé et la taille élastiquée en font une combinaison facilement enfilable ce qui n’est pas négligeable quand on a une petite fille qui attend toujours la dernière seconde pour se décider d’aller faire pipi…

Laisser un commentaire