Marinière coup de coeur.

Pour ceux qui me suivent sur instagram (n’hésitez pas à m’y retrouver, je poste parfois des exclus durant la phase de création et puis il y a aussi quelques hors sujet couture) vous aviez déjà vu le duo de t-shirts manches longues mère fille avec ce tissus marinière agrémenté de larges bandes rouges pour lequel j’ai complètement craqué.

Je vous montre donc aujourd’hui les différentes créations réalisées avec ce tissus.

Porté par Mathilde, il y a tout d’abord cet ensemble constitué des nouveautés qui sont sorties cette semaine chez Colores la Vie:
– la jupe Clara: réalisée en jersey, cette jupe est super rapide à faire. Sa forme de jupe tulipe, ses poche et le noeud sur le devant vont en faire un best seller c’est certain.
– la veste Dolores: réalisable en tissus extensible également elle est entièrement doublée et possède deux poches plaquées qui lui confèrent un charme fou.
J’ai réalisé la version test de cette veste, la version définitive a été rallongée, cela peut donc donner l’impression qu’elle est un peu courte.
– le maillot manches longues Annabel: un classique qui se porte avec tout et qui est sorti cet hiver.

Corentin porte le modèle Fake Snake en 134 du magasine Ottobre 1/2020. C’est un t-shirt à manches longue tout simple qui lui plait beaucoup.

Quant à moi, je me suis réalisé le modèle Plantain de Deer and Doe en taille 40 (j’ai eu peur qu’il soit trop petit et n’ai pas osé tenter le 38, la prochaine fois je saurai que je peux ).

Laisser un commentaire