Mes étiquettes personnalisées

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une artiste: Claire Belda, créatrice de la marque corailindigo.
Cette jeune femme crée tout un tas de choses très jolies que je vous invite à aller découvrir sur facebook ou sur instagram mais elle est surtout spécialisée dans l’aquarelle.

Je connaissais déjà un peu son travail vu que c’est elle qui a réalisé les étiquettes de ma copine octocousette Alizée.

Un peu avant les fêtes, je me suis décidée et je l’ai contactée pour parler avec elle de mes envies et surtout pour enfin commander de jolies étiquettes que je pourrais mettre sur mes cousettes.

J’avais déjà crée un logo pour mon blog, et je ne me voyais pas passer à autre chose ni pour autant le garder tel quel et seulement l’imprimer sur des étiquettes. J’aimais beaucoup le travail de Claire et je lui ai donc demandé de me créer une aquarelle tout en gardant mon logo initial.

Voici la photo que Claire a publiée sur sa page. Si vous aussi vous aimez le travail qu’elle a fait pour moi, n’hésitez pas à aller le lui dire sous son post, ça lui fera très certainement plaisir.


Enfin, voici la première réalisation sur laquelle j’ai utilisé ces jolies étiquettes.
J’avais déjà réalisé cet ensemble au moment de ma commande mais j’attendais de recevoir mes étiquettes pour le terminer.

Le pantalon est le modèle “Small Dots” issu  du magazine ottobre 4/2016 et réalisé en 92.
J’y ai rajouté des élastiques à boutonnières à la taille pour que cela soit plus pratique et j’ai réalisé ma première vraie braguette.

Le chemisier est un “Odette” de citronille réalisé en 4 ans.

Je n’ai pas encore fait de photos de l’ensemble porté parce qu’il est encore un peu grand pour Mathilde, on verra ce que ça donnera au printemps.

 

Laisser un commentaire