Hélène

Mes proches le savent, j’ai un énorme attachement à ce prénom, c’est d’ailleurs le deuxième prénom de Mathilde…
Alors bien que mon Hélène n’ait rien à voir avec celle célébrée par amagate, lorsque ce patron a été mis en test, j’avais à coeur de le coudre et de lui consacrer mes plus beaux wax.

Le sweat Hélène est un modèle permettant de combiner le wax avec du sweat et ce de multiples manières. Tout à été testé, le wax peut-être positionné aux centre du dos et du devant comme sur les côtés, la capuche peut avoir du wax en tissu principal ou en doublure, les manches peuvent également être faites en wax.
Les multiples découpes permettent d’utiliser des chutes et d’être très économe en tissu et ce modèle couvre une large gamme de taille ce qui fait qu’il convient aux ados et à toutes les morphologies et il peut aussi bien être cousu pour les femmes que pour les hommes.

Beaucoup ont déjà vu mes 2 premières versions du patron Hélène lors du CSF à Paris. Je les ai portées sur le stand d’amagate c’était vraiment le modèle idéal pour survivre aux longues journées là bas.

Aujourd’hui je vous montre donc le premier, cousu avec un wax que j’adore et un sweat alpen fleece de chez driessen stoffen.

2 réflexions au sujet de « Hélène »

Laisser un commentaire