Je suis tata…

J’ai peu de photos pour illustrer cet article mais l’évènement est tellement important à mes yeux qu’il faut que j’écrive un petit article sur mon blog pour marquer le coup.

Mon mari est le petit dernier d’une fratrie de 4 enfants et de son côté chacun des frères et soeur pense en avoir fini avec la maternité.

Mais pour ma part je suis l’ainée et mon petit frère n’était pas encore papa.
Ce n’était pas faute d’en avoir envie, mais la vie parfois nous oblige à être patients…

Cela faisait quasiment 9 mois que nous savions que ce bébé allait arriver et que nous l’attendions avec impatience, nous ne savions pas si c’était un garçon ou une fille, mais son prénom quoi qu’il en soit commençait par la lettre L.

Elle est née hier après-midi, le 28 novembre à l’heure du gouter, elle s’appelle Léonie, je ne l’ai pour le moment vue qu’en photo mais elle est si belle et je l’aime déjà si fort.

Sa maman m’avait envoyé les tissus qu’elle avait choisi pour lui confectionner sa gigoteuse de naissance, elle avait du mal à coudre en fin de grossesse et j’ai donc eu l’honneur de m’en charger.

Maintenant qu’elle est là j’ai une envie frénétique de lui coudre plein de choses, je vais devoir canaliser mes idées pour ne pas m’éparpiller et ne plus savoir ou donner de l’aiguille.

Laisser un commentaire